Sablés aux oranges confites, notre dernière création de biscuit

Publié lejuin 30, 2019

Notre dernière création le sable aux oranges confites et un petit délice vous faisant voyager au sud de la France, dans les orangers de la Côte d’Azur. Nous avons sélectionné avec soin notre farine, notre sucre et nos oranges confites, pour vous apporter la meilleure dégustation possible dans votre moment de détente.

Amoureux des oranges et des goûts acidulés , nous consommons beaucoup d’oranges dans la famille. Et bien évidemment nous avons beaucoup de déchets de peaux d’orange. Et n’aimant pas les déchets inutiles, je ( la créatrice en chef des biscuits ^^) me suis dit pourquoi   ne pas recycler les peaux d’orange en les incorporant dans une recette sucrée ou salée . À force de test sur un biscuit sucré, j’ai perfectionné ma recette jusqu’à ce qu’elle ressemble à un sablé aux notes d’agrumes et avec une légère texture moelleuse ressemblant aux sablé.

À milles et une saveurs, nous avons horreur de ces biscuits trop sucrés dénaturant le gout des ingrédients principaux. C’est pour cela que je ne suis satisfaite que lorsque j’ai une harmonie gustative presque parfaite. Et pour en être sûr j’ai fait goûté à mon entourage, certains futurs partenaires et fournisseurs cette nouvelle création. Ce petit biscuit est donc né d’un effort écolo, mais aussi grâce aux critiques de plusieurs personnes.

Les amoureux de goût acidulé, mais tout autant   des oranges apprécieront le goût de ce biscuit aux notes du Sud et aux agrumes sucrés .

Pour l’instant nos petits sablés ne sont pas en vente, car comme vous le savez déjà nous n’avons pas encore ouvert. Si tout va bien ce sera courant septembre que la biscuiterie ouvrira ces portes.

En attendant de pouvoir déguster notre sable aux oranges confites , nous vous proposons de vous régaler avec les yeux à travers les photos de ce petit bijou gustatif .

Si vous voulez avoir régulièrement de nos nouvelles, vous pouvez nous suivre sur Facebook, instagram, et très prochainement il y aura une newsletter.

PS: Si comme nous vous aimez les saveurs acidulées, nous vous conseillons aussi notre biscuit L’impérial aux baies de Goji. Les baies de goji dénotent bien avec la texture avec laquelle nous l’avons associé. Si vous préférez les notes plus douces, nous avons aussi d’autres surprises à vous présenter

Article similaire

Pause gourmande avec les biscuits traditionnels de Noël

Pause gourmande avec les biscuits traditionnels de Noël

Noël est un jour exceptionnel qui n’arrive qu’une fois par an. Il serait un peu dommage de ne pas marquer cet événement dans la joie et la bonne humeur. Quand on parle de cette date unique, les pensées vont naturellement vers le sapin, les décorations en tout genre,...

Quel biscuits voulez vous mangez pour Noël?

Quel biscuits voulez vous mangez pour Noël?

Bonjour les gourmands On a besoin de votre aide pour préparer les fêtes de fin d'année .Il suffit de remplir ce formulaire anonyme https://auxsaveursdelodie.typeform.com/to/H4nbkzVm ou juste en dessous de cette petite salutations. Je sais que ça semble lointain, mais...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Aucun produit dans le panier.